• ON NE DIT PAS "CHASSEURS".... ON DIT "GROS CONS"!

    Si cette activité d’imbécile, pratiquée par des gros cons, a perdu la moitié de ses émules au cours des dernières décennies et ne représente aujourd’hui qu'au plus 2 % de la population, la chasse, activité de frustrés de la bite et du cerveau, reste, plus que jamais, au cœur de la vie politique française.... Régie par une majorité de gros cons!

     

    Or ces 2 % de gros cons sont les plus malfaisants et les plus incultes de la planète…

    blaireau-pendu-3-meles

    Voyez! Ces 2% sont régulièrement invités par les gros cons médiatiques.  On les voit, on les entend partout...

    Ils ont un parti...

    Presque tous les connards se réclamant des idées de droite et les soutiennent...

    Mais, me croirez-vous, des  syndicalistes dits de gauche et des partis, dits également de gauche, prennent leur défense…

    Un acquis de la Révolution disent-ils... "Acquis" mon cul! La révolution n'avait pour projet que la redistribution des terres et de la nature pour que chacun puisse en jouir!

    Et ces viandards laissent filer entre leurs doigts (ils appartiennent souvent à la classe des potentats arrogants) ou contribuent à saquer les acquis les plus fondamentaux de la révolution des droits de l'Homme!

     

     

    La chasse!

    Curieuse exception française pour une activité de loisir ultra minoritaire…

    Mais le chasseur est facilement repérable: il a des goûts de con.

     4X4 avec pare-buffle : gros con rougeaud de première catégorie…

     Treillis et trogne rubiconde : possibilité d’avoir affaire à un con de seconde catégorie… 

    Généralement des ploucs gérant des camps de concentration animale ou assaisonnant les terres de roundup et autres saloperies chimiques qui rendent la vie à la campagne plus dangereuse qu'en agglomération!

     

    2006-groupe-chasseurs 

     

    Tout dogme a ses rituels!

     Les crevures porte flingue n'en manquent pas!

     Ouverture de la chasse (lâcher de connards), assemblées générales (réunion de crétins) et fêtes de la chasse (grosses murges d’imbéciles) constituent autant d’occasions de se retrouver entre gros cons.

    Regardez ces fédérations regroupant des cons rougeauds au cerveau inversement proportionnel au volume de leur cul.

    Ecoutez leurs représentants s’exprimer dans les médias à la con avec la faconde populiste des graines de facho!

    Pourtant majoritaires, les opposants à la chasse, c'est-à-dire les gens sensés, raisonnables et pacifiques ont rarement leur mot à dire sur les antennes qui déversent 24 heures su 24 les lieux communs de la pensée unique. Eux ils sont DIFFÉRENTS... Barrage leur est fait. On ne les entends pas!

    60% des français sont contre la chasse et abhorrent les gros cons… 60% dont on ne tient pas compte. 60% qui sont plutôt adeptes de la culture, qui savent lire et écrire, qui ont un coeur. (sondages SOFRES).

     

    A souligner : parmi ceux là, 47% sont  favorables à l’abolition totale et immédiate de la chasse (donc clairement conscients du danger que font courir les gros cons en liberté)…

     

     dscf2010

     

     

     

    Malheureusement les gros cons de  chasseurs, qui rappelons le à nouveau ne représentent que 1,8% de l'ensemble de notre population, occupent, ou plus exactement, squattent durant l’automne tous les prés et les bois et les polluent de leur présence mortifère…

     

     Ils transgressent les propriétés, foulent les champs, dérangent les sous-bois, se sentent maîtres partout...

     

    Allez donc faire un tour en baie de Somme, zone avicole protégée quand ces cons flatulents et prétentieux occupent le terrain... Je me souviens d'avoir été mis en joue par un de ces connards vers Montereau quand je fouillais le bois d'Esmans en quête d'assises daniennes... Il était comme de juste bourré... Il m'a raté! Puis il est venu s'excuser... Il m'avait pris pour du gibier! Je portais comme à mon habitude un pull rouge...  

     

    CHASSEUR... OUI MAIS NE LE DITE PAS TROP FORT!

     

     Si le passionné de belote ou de pétanque affirme clairement qu’il lui est « très agréable de jouer aux cartes/aux boules », jamais un gros con de chasseur n’aura l’honnêteté de dire qu’il trouve «passionnant d’aller tuer les animaux de nos campagnes ou forêts »....

     

    Même si, pour lui, c’est la seule façon de sentir sa quéquette.

     

    Un chasseur c’est un con doublé d’un faux cul !

     

    C'est bien peu convainquant que d’étaler un goût, une jouissance, pour le sang qui gicle et la chair déchiquetée.

     

     Alors, les gros cons de chasseurs usent de prétextes spécieux éloignés de leur réelle motivation.

    Ils mentent comme des voleurs les contempteurs du grand Saint Hubert...

     

     rubd3 5634

     

     

     

    Autrefois ils argumentaient en invoquant LA  tradition ...

     

    Au fait quelles traditions??? Celles, à la con, qui usaient des pièges mutilants ???

     

    Ou celles remontant à Mathusalem, d’avant la domestication des bovidés, ovidés. capridés, lagomorphes, volailles diverses?

    Fort bien, leur répondra-t'on… Chassez tant que vous voulez pourvu que ce soit pour vous nourrir, dans les conditions  et avec les moyens de l’époque à laquelle vous vous référez !

    Je les imagine ces adeptes de la tradition vêtus de peaux de bêtes chassant avec un arc et des flèches pour nourrir leur trop nombreuse famille...

     

     

     

     Ce serait assez pittoresque de voir aujourd'hui des gaillards au torse velu (sans doute un peu plus ventrus que leurs ancêtres: la bibine est passée par là!) guetter le lapin de garenne avec le silex à la main !

     


     

     

     

    CHASSEURS "PROTECTEURS" (A LA CON) DE LA NATURE..., "

     

     Leurs deux principaux arguments, à la con, sont la « régulation » et la « gestion » de la faune.

    Ils s'en font des gorges chaudes!

    A croire qu'il n'y a qu'eux qui soient les "vrais" protecteurs de la nature!

     

    Ainsi les gros cons n’iraient donc pas tuer pour le plaisir, comme pour satisfaire un besoin subconcient d’imbécile dépassé,!

     

    En braves cons, ils se forceraient à une corvée de gestion-régulation ?

     

    Qui peut croire qu’en lâchant dans la nature chaque année des dizaines de millions d’animaux d’élevage fatigués, reclus et habitués à l’homme (à sa variété "gros con"), perdrix, faisans, lièvres, etc., pour avoir plus de ‘cibles’, et donc plus d'orgasmes, en nourrissant la faune emparquée dans des zones grillagées (l’agrainage, qui augmente la reproduction) et en détruisant systématiquement les prédateurs (dont le rôle est justement de réguler les espèces rôle que s'attribuent les gros cons qui détestent la concurence), qui peut croire que ces chasseurs gros cons fassent œuvre de gestion de la nature?

    "Protecteurs de la nature" mon cul!

     

    rubd12 5351 

     

    Rappelons que lorsque les individus d’une espèce deviennent trop nombreux, il existe de multiples alternatives pour réduire leurs effectifs : arrêter les lâchers et le nourrissage, protéger les prédateurs (renards, belettes, blaireaux et autres petits animaux qui sont joyeusement massacrés par les gros cons sur les routes…) , déplacer des animaux ‘en surnombre’ dans des zones de faible densité pour les repeupler, récupérer les œufs, etc.

     

    Mais les gros cons n'en veulent rien savoir, ce qu’est, dans la réalité, un biotope, une population, la gestion d’un patrimoine biologique… Ils usent abondamment de ces termes pour justifier leur action destructrice. Les gros cons replantent la Sologne en pessières, font disparaître les chênaies, font dans cette même Sologne des coupes franches, laissent planter illégalement du maïs transgénique...

    Triste campagne ou même les "bouchetures" qui restaient l'unique refuge de nombreuses espéces sont détruites par ces gros cons au nom du passage des énormes tracteurs chargés de pesticides ou de boues d'Achère ou de celui des fusils de chasse!

     

    Tir-Sanglier-Chasse-au-1280 C'est à ce moment que le gros con est en rut!!!

     

    Quant à leur soi-disant « gestion », s’ils voulaient être un peu plus crédibles, ils auraient déjà dû commencer par supprimer de leur liste la moitié des espèces chassables, car migratrices...

    MI-GRA-TEUR.... Droit de passage... C'est vrai qu'en ce moment avec le matador Valls...

     

     

     

    L'ORGASME DU CHASSEUR: LE FRÉMISSEMENT DÉSESPÉRÉ DE LA BÊTE QUI VA MOURIR ET LE SON DU COR AU FOND DES BOIS!

     

     

    Mais la diagnose du gros con de chasseur s'illustre aussi par un besoin pathologique de tirer sur tout ce qui bouge, qui vibre, qui est vivant...

     

    Comment pourraient ils savoir ce qu’est un biotope, la diversité des espèces, leurs inter-relations ?

     

    Pour preuve ces édiles gros cons (élus par une majorité de gros cons) du confins de la Sologne qui ont laissé les faunes et les flores dépérir, qui ont empoisonné leurs administrés "bien aimés" durant des dizaines d’années avec de l’eau empoisonnée, qui autorisent la déforestation, qui privatisent les chemins communaux, qui permettent la pollution des terres en acceptant le déversement des boues d’Achère riches en minéraux lourds !

     

     

    Que leur importe à ceux là ; ventre rond, front bas et connerie en bandoulière que les migrateurs disparaissent, que les petits mammifères s'enfuient des sous-bois acidifiés par les conifères, que la diversité de la flore ait diminuée de moitié… Ils fleuriront leur ville pour le touriste. Ca, ça se voit! Et porteront le kilt sans crainte du ridicule !  

     

     

     

     

     Et ils abreuveront leurs administrés des couacs incertains des cors de chasse qui accompagnent les meutes et coures des petits (vi)comtes gérants anciens de St Gobain… 

    Ici la révolution française n’a pas pénétré leur bulbe rachidien (cerveaux inexistants !) : ils se réclament des spectacle du Puy du Fou, c’est dire !

     

    32597119

     

    Donc, selon ces gros cons, les espèces migratrices ne pourraient pas être gérées au niveau national…

     

    Ces fragiles espèces ne se gèrent, pour eux, qu’à coups de fusil !

     

    Normal, les gros cons ne prennent leur pied qu’avec l’odeur de la poudre.

     

     

     

    Pour les espèces chassables sédentaires, la pseudo-gestion des gros cons de chasseurs est scandaleuse : lâcher des millions d’animaux d’élevage apprivoisés et incapables de prendre leur envol, détruire les prédateurs et la diversité faunistique et florale, organiser des chasses commerciales avec comme valets de pied des pauvres cons volontaires, tuer des espèces protégées (les rapaces par exemple : disparition du gypaète barbu en Sologne (1981 : le dernier que j'ai entrevu…).

     

    Est-ce donc ça leur gestion ?

     

    « Gérer la faune » pour ces salauds correspondrait à avoir un petit orgasme en voyant frémir l’animal à l’agonie ???  

     

     

     Des sales cons, des crevures au sens plein,  vous dis-je !

     

    chasserenard tablau de chasse11985902001

     

     

     

     

     

     

     

    FACE A LA CONNERIE L'INSULTE EST SALUTAIRE! 

    La réalité de la chasse n’est jamais exposée au grand public avec les termes qui conviennent.

    A la grossièreté d’une activité inadmissible, du loisir indécent de donner la mort il convient d’user des mots justes : viandards, gros cons, crevures, impuissants du bulbe, crétins inconscients, petites bites et gros canons…

     

     

     

     

     

    sanglier 170kg

     

     

     

    LES GROS CONS PRÉEMPTENT LE BIEN DE TOUS: L'ESPACE NATUREL...

     

    Car d’un point de vue éthique, ces salopards, non content de provoquer un grave préjudice écologique,  s’accaparent la nature et l’in-sécurisent.

    Plus de possibilité, en période de chasse, d’aller chercher des champignons (les gros cons préfèrent qu’ils pourrissent sur pied), de photographier flore et faune, de s’intéresser à la géologie et autres sciences naturelles.

     

    Les gros cons, qui ne représentent que 2% de la population, préemptent pour eux seuls l’espace naturel….

     

    courre1

     

     

     

    GROS CONS, CHASSEURS ET ASSASSINS.

     

     

    La chasse est également une source d’insécurité. Pendant plus de la moitié de l’année, moins de 2% de la population (gros cons reptiliens dépourvus de néocortex) s’accapare les espaces naturels et gène, voire empêche, les autres amoureux de la nature d’effectuer leurs loisirs pacifiques.

     

    Il devient difficile, sinon impossible, de profiter pleinement de la nature.

     

    Chaque année, il se produit environ 180 accidents de chasse, dont près d’une trentaine sont mortels.

     

     

     

     

    Ainsi, en période de chasse à tir (septembre-février), les chasseurs tuent en moyenne plus d’une personne par semaine et en blessent près d’une par jour! Loisir « pacifique » des gros cons !

     

     

    La chasse est le seul loisir qui tue ou blesse des personnes qui ne sont ni pratiquantes, ni spectatrices.

     

     

     A ce sujet, le RAC dispose d’une pétition demandant l’interdiction de la chasse et de la maraude des gros cons le mercredi et le dimanche, mesure minimum qui permettrait au moins un partage un peu plus équitable de la nature et donnerait plus de sécurité aux promeneurs et aux familles .

     

    1140451419

     

     

     

     

    LA CHASSE LOISIR DE CONS SADIQUES...

     

     

     

     

    Si la chasse a jusqu’au début du 15 ème siècle été une nécessité alimentaire, elle est maintenant devenue un loisir de con. Or une distraction consistant à tuer des animaux n’est pas acceptable d’un point de vue éthique sauf dans la cervelle réduite (le bulbe rachidien) des cons. 

    Cette incompatibilité avec l’éthique est accentuée par la présence de modes de chasse particulièrement cruels. Les cons sont féconds.

    C’est le cas de la chasse  à courre (ou chasse prout prout!).  L’animal est poursuivi pendant des heures, par des petits marquis, des vicomtes à la noix, des barons pompeux et prétentieux,  jusqu’à l’épuisement, mordu voire déchiqueté vivant par les chiens, puis achevé à coups de dague s’il n’est pas mort noyé et ce par des gros cons à bombe et cor de chasse.

     

     

     La révolution est à refaire… Les piques à ressortir !

     

     

     Le déterrage (la chasse aux renards et autres) occasionne également de nombreuses souffrances (morsures, saisie de l’animal avec des pinces, mise à mort à coups de dague ou de talon, etc. )

     

     

     C'est alors que les cons kakis jouissent...

     


     

    ChevernyHounds gobeirne

     

    La chasse à l’arc, autorisée depuis 1995, est, elle aussi, cruelle : la plupart du temps, les flèches ne font que blesser les animaux.

     

     

     Elle est pratiquée par des cons très dangereux et emplumés, en pourpoint, qui se prennent pour Robin des Bois .

     

     

    POURTANT...

     

    Il existe pourtant de nombreuses activités pacifiques en lien avec la nature et les animaux.

     

    L’observation ou la photographie de la faune ne procurerait-elle pas plus de plaisir ? Ne serait-ce pas plus profitable ?

     

    Malheureusement ces loisirs intelligents et respectueux de l'environnement sont rendus dangereux par la présente permanente de ces hordes de cons armés (et bourrés comme il se doit).

     

     

     

    CHASSEZ BOURRéS!

     

     

    Outre la hausse brutale du cours de la vinasse et de la bibine durant la période de chasse, cette activité cause comme on l’a déjà dit un préjudice écologique important.

     

     

    Des espèces ayant leurs effectifs en chute libre sont chassées : c’est le cas des tétras, gélinottes, putois et belettes, où les gros cons de chasseurs prennent un malin plaisir à en flinguer les derniers individus.

     

     

    Ces gros beaufs avinés annulent ainsi les efforts de conservation réalisés par les associations de protection de la nature.

     

    1236322047 sanglier

     

     

     

     

     

    COMME TOUJOURS ON S'EN PREND AUX MIGRANTS!

     

     

     

    Selon la liste rouge des espèces menacées (2008) et le rapport Lefeuvre, 48% des espèces d’oiseaux chassables sont classées vulnérables, en état défavorable ou en danger, et devraient donc normalement être protégées.

     

    Ainsi, des espèces migratrices se font tuer en traversant la France alors qu’elles sont protégées dans les autres pays. Pour avoir une idée de l’ampleur, si l’on se réfère aux données de l’ONCFS, en seulement un weekend de chasse, les gros cons tuent autant d’oiseaux que le naufrage de l’Erika (300 000).

     

    A l’impact dû à la mortalité directe (prélèvements), s’ajoute celui lié aux dérangements, qui a aussi de nombreuses conséquences néfastes sur la dynamique des espèces (réduction du nourrissage et du repos, perte d’énergie, diminution de la reproduction).

     

    On pourrait également s’intéresser aux problèmes liés à l’utilisation de plomb (provoquant la maladie du saturnisme, heureusement récemment interdite en zones humides), aux lâchers de « gibier » (contamination de la faune sauvage avec des maladies d’enclos), etc.

     

    Hunter with buck

     

    Mais les gros cons incultes et friqués n’en ont cure.

     

    La France est le pays d’Europe ayant les plus grand nombre de gros cons, qui a les plus longues périodes de chasse et le plus grand nombre d’espèces chassables.

     

    Nos 2% de gros cons donnent à l'étranger l’impression d’une France de gros cons.

     

    Mettons les hors de nuire pour relever l’image de notre pays !

     

     

     

    LA LOI  A L'IMAGE DES GROS CONS!

     

     

     En France, contrairement à la plupart des autres pays européens, les lois fondamentales qui régissent la chasse sont anciennes, très anciennes !

    Encore aujourd’hui, les grandes lignes de la police de la chasse datent de la loi du 3 mai 1844 : 177 ans.

     

    L’organisation des structures cynégétiques remonte à la loi du 28 juin 1941 édictée par le gouvernement de Vichy, gros cons s’il en fut…

     

    La structure juridique et le découpage des territoires de chasse n’ont guère évolué depuis la fameuse loi du connard Verdeille du 10 juillet 1964...

     

     

     

    Et si, depuis une décennie, en France, les ploucs parlementaires légifèrent en moyenne tous les deux ans sur la chasse, c’est toujours en faveur des gros cons de chasseurs. Pauvre pays!

     

     

    imgp0703

     

    Les gros cons chasseurs français chassent toujours le grand Tétras (dans les Pyrénées), le canard Chipeau ou le pigeon Colombin, comme si les populations de ces espèces ne s’étaient pas effondrées au cours des dernières décennies, comme si les zones humides et les espaces naturels étaient toujours aussi vastes et nombreux (sans compter ceux qui sont menacés par les politicards), comme si les pesticides et leur impact négatif sur la survie des espèces sauvages n’existaient pas…

     

     

     Et si on chasse tous les jours, tant pis pour les vététistes, les joggeurs ou les simples promeneurs.

     

    Place aux gros cons pourvus de fusils!

     

     

     

    LES ANIMAUX SOUFFRENT ET SENTENT COMME NOUS!

     

     

     Et comment ne pas intégrer désormais, dans une réflexion les neurobiologistes, les anthropologues et les philosophes…

     

     

     Des études de plus en plus précises rendent ténue la frontière qui nous sépare des animaux. Par exemple le champ lexical de certaines espèces est plus important que celui d'un chasseur moyen (700 signes vocaux pour des oiseaux d'Australie)....

     

     

     Entre le gland et le glandu de chasseur les facultés d'empathie et de charité sont plus poussées chez le gland... Et jamais un chêne ne pointera un fusil sur vous!

     

     

     

     

     

    Unucr

     

     

     

    TRISTE ANECDOTE FINALE…

     

     

    "Michel, malgré ses 71 ans et une retraite d’agriculteur, taillait sa vigne acagnardée aux contreforts des Cévennes, près d’Alès. Il aimait bien ces longues heures de tranquillité Michel. Seul dans sa vigne, sous la caresse du vent et la lumière de l’automne qui fait resplendir la palette des rouges, des ors, des ocres des feuilles de vignes et des châtaigniers tout proche en contrepoint des verts sombres des forêts de résineux. Moments de calme, de retour sur soi-même où remontent et s’ordonnent les souvenirs d’une vie.

     

     

     Soudain Michel sent un énorme choc : une balle lui fouaille le ventre. Il s’écroule. Il va agoniser de longues minutes dans les douleurs atroces d’une blessure au ventre. Ces yeux enfin se ferment sous le soleil d’automne. Un soleil menteur.

     

     

     Un peu plus haut dans la colline avait lieu une battue aux sangliers. Une balle « perdue » a trouvé Michel. Il ne demandait qu’à vivre les années qui lui restaient. Des années qui lui ont été volées…"

     

     

     

    Il n’est pas le seul Michel à avoir payé de sa vie le laxisme qui autorise quelques viandards avinés à faire n’importe quoi derrière la puissance de leurs fusils.

    Car ces « sportifs » déguisés en tartarins s’approprient bois et halliers quatre jours par semaine.

    Ils chassent les cochongliers (croisement de sangliers et de cochons, horreur génétique qui chie des portées innombrables) qu’ils nourrissent.

    Ils sillonnent les bois en 4x4 et mieux vaut ne pas être sur leur chemin.

    Ils sont armés de carabines très puissantes type Remington, tirant des balles restant mortelles à 2 km de leur coup de départ. Autrement dit, jusqu’à 2 km de rayon d’une battue aux sangliers, tout promeneur, cycliste, ramasseur de champignon ou… paysan travaillant dans sa vigne... est en danger de mort !

     

     

     

     

    Morts victimes de la chasse en France = 194 morts depuis 2007.

     

    Morts français en Afghanistan = 67 morts depuis 2007 (Données de septembre 2013 au moment où fut écrit cet article)

     


     

    ANIMAUX SAUVAGE CREDIT Me DE PACHTERE 64000 PAU 028

     

     

     

     

    Souvenirs, souvenirs….

     

     

     

    LA CHASSE, texte d’Henri Tachan

     

     Sur un'e boîte de conserve, sur un pigeon d'argile, vains dieux, c'est pas pareil !

     

     

    Pour les chasseurs, les vrais, il faut de la chair tiède avec du sang vermeil,

     

    Pour les chasseurs, les vrais, il faut que ça palpite de plumes et de ramage,

     

    Il faut que ça ait peur, il faut que ça se sauve, bref, que ce soit " sauvage "...

     

     

     

    Chaque mois de septembre, le plumet au chapeau, ils part'ent comme en quarante,

     

    Ranimer la flaflame du Chasseur Inconnu qu'avait du poil au ventre,

     

    En cart'e comme les putes, ils dragu'ent à Rambouillet, ils tapin'ent en Sologne,

     

    Mais quand ils tir'ent leur coup, le client de passag'e se réveille charogne...

     

     

     

    Regardez-les marcher, l'arrogance au visage, le cœur sur la gâchette,

     

    Ces spadassins rentrés, ces héros d'Epinal, ces tueurs de fauvettes,

     

    Regarder les marcher, ces Zaroff de banlieue, ces Hemingway d'Neuilly,

     

    Vers le trou à lapin, vers la mare à canards, y faire leur safari...

     

     

     

    Les soldats ça s'enraye, les soldats ça se rouille, c'est comm'e les carabines

     

    Le servic'e militair'e ça s'continue plus tard à coups de chevrotines :

     

    Pour le chasseur français y avait le perdreau boche ou le lièvre fellouze,

     

    Pour le chasseur franquiste l'anarchiste rouge-gorge et la chienne andalouse...

     

    La chasse

     

    C'est le défoul'ment national, c'est le p'tit Vietnam des frustrés,

     

    La chasse

     

    C'est la guéguerr'e permise aux hommes en temps de paix,

     

    De paix ?!

     

    ----------------

     

    Puisse ce petit texte foutre la honte aux gros cons...

    Et générer une réflexion ouvrant la marche aux indispensables réformes!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :